• contact.facetunisie@fondationface.org
  • +216 52 159 077

Trophée de la Femme Manager en Tunisie

Start time 2022-01-23 14:36
Finished Time 2022-01-23 14:36
Content

Première édition du « Trophée de la Femme Manager en Tunisie » FACE Tunisie, la CONECT, ALMA’s et la revue le MANAGER, en partenariat avec ENGIE, ont organisé, Jeudi 15 novembre 2018, la 1ère édition du « Trophée de la Femme Manager de l’année » en Tunisie. Ce Trophée a pour vocation de promouvoir le leadership économique au féminin, de mettre en lumière des parcours exceptionnels de femmes servant de rôle- modèle aux jeunes générations.

Trois femmes tunisiennes ayant opéré dans différents domaines ont été récompensées des « Trophées de la Femme Manager de l’Année Tunisie 2018 ». La première édition de cet événement a récompensé la Directrice Générale de la société Faurecia, Henda Essafi Rekik, élue Manager du secteur privé. Le Trophée du secteur public a été remporté par Lamia Ben Mime, Cheffe de cabinet du Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale. Quant à la lauréate de la catégorie ONG et associations, c’est la Présidente et fondatrice de l’association TAMSS (Tunisian Association for management and social stability), Chéma Gargouri, qui a remporté le trophée.

La remise des trophées s’est tenue en présence du chef du gouvernement Youssef Chahed, du président d’honneur d’Engie Gérard Mestrallet ainsi que de la présidente de FACE Tunisie Mme Zahra Ben Nasr et du président de la CONECT Tarek Cherif.

fr_FRFrançais