• contact.facetunisie@fondationface.org
  • +216 52 159 077

Le CV Vidéo FACE à l’Emploi 

Start time 2022-07-01 08:18
Finished Time 2022-07-01 08:18
Content

FACE Tunisie a lancé en 2018, en collaboration avec plusieurs entreprises partenaires, le projet « le CV-Vidéo Face à l’emploi ».

Une cérémonie de lancement a eu lieu vendredi 11 mai 2018 à Tunis succédée par le salon de l’Emploi FACE à FACE 2.0 réunissant une vingtaine d’entreprises nationales et internationales et une centaine de jeunes, filles et garçons, venus s’informer des offres d’emploi existantes et des procédures de participation et d’inscription sur la plateforme web.

Ce projet associatif, à but non lucratif, est mis en place avec l’appui du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.

Il est conçu dans l’objectif d’optimiser le matching entre les jeunes talents tunisiens et les besoins du marché de l’emploi à travers les nouvelles technologies et le CV-Vidéo.

Des societés comme Vermeg , Business & Decision, SagemCom , ABC  Bank, Valeo, Téléperformance, Linedata, Bosch, Cynapsis, Filin SA, Sofia Holding, Aziza, Enda Tamweel, Tunisia High Safety, Groupe Rouleau Guichard, SMART Technology, TACT, Centres de certification des compétences 4C et bien d’autres sociétés et institutions d’appui ont été impliquées au projet et au salon FACE à FACE 2.0.